Alors que les derniers putts touchent les chaînes, nous disons au revoir à une autre fantastique saison de notre Winter Putting League ! Au cours des 10 dernières semaines, 24 joueurs dévoués ont bravé le froid et l’obscurité pour affiner leurs compétences au putting, prouvant une fois de plus que notre amour pour le disc golf ne connaît pas de saison morte.
Un immense merci à tous ceux qui ont participé et ont contribué au succès de cette ligue. Maintenant que les jours s’allongent, il est temps de mettre ces compétences perfectionnées à l’épreuve à l’extérieur, où nous pourrons profiter du soleil (et, inévitablement, rater encore quelques putts) sur notre parcours local !
Classement final
🥇 Champion: Notre courageux président, Jeroen, prend la tête du classement ! Certains pourraient remettre en question la légitimité des résultats, compte tenu de ses privilèges exécutifs, mais même pendant qu'il était en Thaïlande pendant un mois, personne n'a pu le détrôner. Son prix bien mérité ? Félicitations, Jeroen !
🥈 Vice-champion: L’unique Ben Bolduc, le maître blaster de l’Oregon et de Berchem ! Après trois ans de putting league, il a enfin remporté « het potske », instillant la peur à tous ceux qui voient arriver la casquette orange de Discraft près du panier. Bien joué, Bennie Putts !
🥉 Troisième place: Nathan, notre ambassadeur belge de Kastaplast, qui semble préférer les putters Innova lorsqu'il s'agit de rentrer des putts ! Redoutable sur le green et mortel avec un hyzer, il complète notre podium avec une place bien méritée.
D'autres prix, y compris celui du Most Improved Putter (MIP), seront bientôt annoncés en coordination avec notre grand président. Restez à l’écoute !
Remerciements spéciaux
Nous tenons à adresser un immense merci à Basisschool De Tandem à Mortsel pour nous avoir offert un espace intérieur, nous permettant de poursuivre la compétition pendant les mois d’hiver. Votre soutien est précieux pour notre club, et nous vous en sommes très reconnaissants !
Avec la fin de la putting league, il est temps de retourner sur les fairways et de se préparer pour la saison à venir. À bientôt sur le parcours !